fbpx

Notre agence récompensée !

Une nouveau trophée pour notre Agence

100%
Catégories:  Actualités, Evénement

Un travail d’équipe récompensé

C’est avec fierté que notre agence fait partie des entreprises sélectionnées pour cette nouvelle édition des Trophées de la communication . L’agence Sweep est fière de vous annoncer qu’elle remporte la 4ème place avec la création du nouveau site internet pour Rondini dans la catégorie : « meilleur site internet des entreprises de 4 à 9 salariés ». Rondini, créateur des célèbres sandales tropéziennes, nous fait confiance depuis près de 10 ans pour la gestion et la maintenance de son Site internet marchand.

Depuis 20 ans, les trophées de la communication récompensent les meilleures actions de communication. Ce concours permet de valoriser le travail des différentes entreprises qui s’inscrivent : agences de communication, acteurs publics, entreprises privées… Que vous soyez une agence ou une petite entreprise, ou même une association, ce concours est ouvert à tous. 32 trophées sont décernés chaque année pour les 32 catégories existantes.

Les membres du comité de sélection et les membres du jury évaluent les candidatures selon différents critères qualitatifs : la pertinence des moyens de communication, le référencement, l’accessibilité, la navigation, l’ergonomie, la qualité des supports, l’originalité, la technique, le graphisme, etc…

Nous sommes fiers de cette distinction qui récompense un travail d’équipe, fruit d’une étroite collaboration avec le Client. Depuis 8 ans, notre agence multiplie les trophées grâce à divers projets comme : Salon Montpellier Vintage, Must, Topview Shoot, le Terminal, L’Abbaye de Valmagne, Quai de Seine puis enfin Rondini.

Rdv l’année prochaine pour de beaux projets !

trophees de la communication
trophees rondini

Rondini, un savoir-faire unique de plus de 90 ans

Rondini c’est un savoir-faire unique mais avant tout une belle histoire de famille, d’artisans tropéziens !

Fondée en 1927 par Dominique Rondini, l’entreprise se développe puis il transmet à ses fils Serge et Alain les ficelles du métier. L’évolution se fait en famille de génération en génération. Aujourd’hui, la maison Rondini compte une dizaine de personnes dans l’équipe, et encore davantage en saison estivale.

Depuis 6 ans notre agence les accompagne à la fois dans leur communication digitale et imprimée, et notamment dans la gestion et le suivi de leur site internet marchand.  Pour ce nouveau site (le 2e en partenariat avec nos équipes) ils souhaitaient une présence digitale au goût du jour avec surtout la possibilité pour leurs clients de profiter de leur savoir-faire tropézien et commander sur la boutique depuis n’importe où dans le monde.

L’année 2020 a été le point de départ pour refaire l’ancien site internet. La demande était simple : conserver l’ADN de la maison Rondini tout en se dotant d’un site plus moderne et ergonomique : nouveau design, plus intuitif et épuré. l’occasion aussi d’ajouter une partie blog et surtout un système de mesure intégré.

Aujourd’hui les filles d’Alain Rondini perpétuent ce savoir-faire familial et s’occupent à leur tour de la communication digitale notamment sur les réseaux sociaux. Une proximité et des valeurs humaines appréciées des clients.

trophees de la communication rondini
Retour aux articles
cet article a été partagé 0 fois
 000

Contact & Accès

100%