fbpx

Notre Agence primée aux Trophées de la communication 2018 !

L’Agence une nouvelle fois distinguée

100%
Catégorie:  Actualités

Cette année encore, l’Agence Sweep est très fière de vous annoncer qu’elle vient de remporter le deuxième prix des Trophées de la communication 2018 pour la deuxième fois consécutive.

Depuis 17 ans, ces trophées récompensent les meilleures actions de communication en France pour les agences, entreprises et le service public. Cette nomination vise à récompenser notre travail pour la réalisation du nouveau site internet de l’Abbaye de Valmagne, superbe abbaye cistercienne fondée en 1139 et classée monument historique du département de l’Hérault.

Ce prix nous a été attribué dans la catégorie « Meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés » et remis lors de la soirée de remise des prix qui a eu lieu le 30 Novembre dernier au Pasino de la Grande-Motte grâce au développement complet du nouveau Site web de l’Abbaye de Valmagne. Le design moderne et épuré ainsi que les nombreuses fonctionnalités de celui-ci ont particulièrement séduit le jury des trophées. D’autant plus valorisant, nous avons été distingués de ce prix aux côtés d’institutions ou grands groupes dans divers domaines professionnels ou publics comme l’Hôtel de Paris à Saint-tropez, L’Oréal, l’Office de tourisme de Font-Romeu, la Caisse d’Epargne Grand Est, Corsica Ferries ou l’Armée de Terre.

C’est la 5ème année que l’Agence Sweep se voit gratifier d’une telle récompense, après d’autres projets variés comme le salon Montpellier Vintage, Must, Topview Shoot ou encore le restaurant Terminal#1.

Et maintenant donc l’Abbaye de Valmagne… Zoom sur ce monument unique aux multiples facettes !

prix communication montpellier

Un monument chargé d’histoire et de saveurs

Fondée en 1139 par les seigneurs de Cabrières, le monument a connu au cours de son existence de véritables âges d’or. Après le départ des moines en 1791, l’abbaye fut rachetée par un viticulteur. Aujourd’hui elle figure parmi les plus belles abbayes cisterciennes de l’hexagone et est aussi l’un des plus anciens vignobles de la région Languedoc. Lieu aux multiples facettes à visiter absolument, il rassemble aussi de nombreuses activités pour tous les goûts !

Le superbe vignoble de Valmagne offre plusieurs terroirs prenant vie dans trois cuvées différentes. On trouve un terroir situé au coeur de la garrigue sur les hauteurs du domaine, un sur les coteaux descendant de la garrigue et des bois ainsi qu’un troisième sur le plateau du sud de l’abbaye. En plus de cela, le monument historique propose un restaurant vigneron, ferme auberge, composant une cuisine goûteuse à base de produits authentiques et locaux accompagnés des vins du domaine. En complément de ces 2 activités, l’Abbaye organise de nombreux événements tout au long de l’année : Ateliers, visites, séminaires, mariages, anniversaires, etc.

Toutes les raisons sont bonnes pour découvrir ce lieu chargé d’histoires !

trophees de la communication 2018

ABBAYE DE VALMAGNE

Abbaye cistercienne fondée 1139
Monument historique
Villeveyrac
www.valmagne.com

trophees communication 2018
trophees de la communication 2018 valmagne
trophees de la communication abbaye de valmagne
trophees de la communication la grande motte
Retour aux articles
cet article a été partagé 0 fois
 000

Contact & Accès

100%