fbpx

Les Bleus décrochent une 2e étoile !

Fiers d’être Bleus !

100%
Catégorie:  Actualités

Une soirée historique… Ils l’ont fait ! Les Bleus de Didier Deschamps ont écrit l’histoire du Football mondial en gravant une 2e étoile sur leur maillot. 20 ans après le sacre de 1998 et la génération Zidane, l’Equipe de France a inscrit son nom en lettre d’or et décroché le graal en battant la Croatie 4-2 lors de la finale de la Coupe du Monde 2018 qui se déroulait en Russie.

merci les bleus 2018

1998 – 2018

Pour tous ceux qui l’ont vécue, le 12 juillet 1998 est une date incontournable pour le Football français. C’est le jour où la France a décroché son premier titre de Champions du Monde ! Après un match légendaire contre le Brésil, et une coupe du monde organisée en France, les Bleus nous offraient un spectable unique avec un 3-0 mémorable dont 2 buts de Zinédine Zidane. Et 20 ans après, l’histoire se répète ! Une nouvelle génération, des joueurs jeunes, mais la même ferveur et la même rage.

Griezmann, Mbappé, Giroud, Pavard, Varane ou encore Kanté et bien sûr Lloris, tous ces joueurs ont réussi l’exploit, mené par la main de fer de Monsieur Didier Deschamps, qui rentre dans le cercle très fermé des joueurs de Football qui ont gagné 2 fois la Coupe du Monde : une fois en tant que joueur, et une fois en tant que sélectionneur. Mémorable !

champions du monde football 2018

Bravo et merci les Bleus !

23 joueurs… un groupe unique et une équipe en or ! Les Bleus nous ont fait rêvé et ils nous ramènent le trophée en France pour 4 ans. Sur le toit du monde, ils ont rassemblé le pays et ont fait descendre les Français dans le rue. De la place de la Comédie à Montpellier aux vieux port de Marseille et bien sûr aux Champs Elysées et l’Arc de Triomphe, l’ambiance est à la fête sous les couleurs Bleu, Blanc Rouge, et les plus jeunes découvrent cette communion et cet élan footballistique national ! Alors l’Agence Sweep tenait à remercier tous ces Bleus, et bien sûr le 24e homme qui a permis cela, Didier Deschamps !

MERCI !  

fiers d'etre bleus
trophée coupe du monde 2018
coupe du monde russie 2018
champions du monde 2018
Retour aux articles
cet article a été partagé 0 fois
 100

Contact & Accès

100%