Le Polygone bientôt rénové

A l’horizon 2019…

100%
Catégorie:  Actualités

Si vous vivez à Montpellier ou que vous y faites vos achats, vous connaissez sans aucun doute le Polygone, le fameux centre commercial implanté en centre ville à deux pas de la Place de la Comédie.

Depuis son ouverture en Mars 1975, le Polygone attire des milliers de visiteurs, clients et passants qui viennent y faire leur shopping, boire un café ou qui le traversent simplement pour aller d’Antigone au coeur de ville. Au sein du centre commercial, on retrouve de nombreuses enseignes nationales comme la Fnac, les galeries Lafayette, Zara, Monoprix, Habitat… mais aussi des restaurants, une pharmacie, un tabac, des magasins de bijoux, vêtements ou décoration…

Avec Odysseum qui est plus excentré et facilement accessible en voiture, le Polygone se devait de se renouveler… Et à priori ce sera chose faite à l’horizon 2019 !

vue 3D polygone

Un projet moderne et ouvert sur la ville

Dévoilé le 21 Février dernier par les dirigeants de la Socri, la société qui exploite le Polygone, accompagnés du Maire de Montpellier Philippe Saurel, ce nouveau projet qui s’élève à 50 M€ a de quoi séduire les futurs clients.

A noter parmi les nouveautés la magnifique verrière de 140m de long, une rue qui traversera la structure pour « faire le lien entre la Comédie et Antigone », ou encore la terrasse plantée ouverte au public qui se trouvera au 3e etage.

A l’initiative de ce projet, Monsieur Jean-Paul Viguier, architecte reconnu qui a aussi participé entre autres au projet du Confluences, à Lyon. Il a imaginé pour le futur Polygone un « nouveau look qui s’ouvre sur la ville ».

Un projet à suivre…

renovation polygone montpellier
renovation polygone 2019
renovation centre commercial polygone
renovation polygone montpellier
Retour aux articles
cet article a été partagé 0 fois
 000

Contact & Accès

100%